Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Elise Mertens vs Simona Halep • Open d'Australie 2020

4
4
0
0
0
6
6
0
0
0
Halep malmenée mais en quarts à Melbourne
4.1% (41)
95.9% (963)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Candice
/Candice • 165 abonnés
12
iziimooh
iziimooh • 8 abonnés
Ceux qui souhaitent que ca termine en 2 sets likez
10
Max An Genot
Max An Genot • 5 abonnés
Troisième grand chelem d’affilée où Mertens atteint le 4ème tour, elle devient solide dans les grands événements. Évidemment cela va être dur face à Halep mais c’est Elise qui a gagné leur seule confrontation sur dur jusqu’a Présent donc pourquoi pas...
8
Rodow
/Rodow • 303 abonnés
Allez Elise
7
Scham, reine de Saba
/Scham • 172 abonnés
_Julien_ @Julien12 Les Magiciens du Tennis il y a quelques secondes
Et après ça viendra encore dire qu’élise a un jeu ennuyant on a vu c’était qui qui avait un jeu ennuyant ici xD

On a surtout vu qui s'est pris une raclée :')
6
Scham, reine de Saba
/Scham • 172 abonnés
Mdr mais maintenant à vous entendre Elise a un jeu vivant 😆 Moi la queen m'a vraiment régalé aujourd'hui *---*

_Julien_ @Julien12 Les Magiciens du Tennis il y a quelques secondes
6-4 6-4 une raclée mdrr t’es un fameux spécialiste toi xD

Et toi un mauvais supporter, faut encourager sa joueuse au lieu de râler ;)

(Je plaisante)
6
Badgones
/Badgones • 2 abonnés
Élise mertens ?
5
Scham, reine de Saba
/Scham • 172 abonnés
Comment Simona mate Elise, si on pouvait refiler le corona par le regard y en aurait déjà une à l'hosto xD
5
Candice
/Candice • 165 abonnés
C’est vraiment dommage toutes ces fautes directes pour Elise.. elle a de la marge mais elle se saborde toute seule..
5
Scham, reine de Saba
/Scham • 172 abonnés
Bah ! Aucun souci. Je m'en fais pas. Elle rattrape ça tranquille quand elle le veut
5
ChaBianca
/ChaBianca • 63 abonnés
Il faut également prendre en compte que Lisou a déjà 5 titres en simple et 10 en doubles il me semble, et tout ça à seulement 24 ans, moi je lui en prédis une une trentaine en fin de carrière. (dont celui-ci forcément)
5
ChaBianca
/ChaBianca • 63 abonnés
Je me demande même pour quelle raison Elise décide de jouer avec sa raquette, sachant qu'avec le talent qu'on lui connait, elle n'a qu'à tout simplement utiliser les cils pour retourner les coups de Simo.
5
guillaumix
guillaumix • 38 abonnés
Un peu injuste pour Mertens ce break, elle avait enchaîné des super sequences
5
Jennifer
Jennifer • 375 abonnés
Vraiment dommage pour Mertens qui a fait tout le jeu sur la fin et qui a fini par perdre son service bêtement...
5
leil44
leil44 • 107 abonnés
Si Elise a un service solide tout est possible ....
4
Scham, reine de Saba
/Scham • 172 abonnés
Mmh, j'aurais mis un x2, Élise n'arrête pas de coller des bulles depuis le début du tournoi lorsque Simona a du mal à boucler ses matchs.

De toute façon je suis confiante pour aucun de ses matchs, c'est pas face à une top 20 en forme que je vais commencer à l'être.

1h du matin, super, ça commence plus tôt qu'hier :p
4
Herbgrass
Herbgrass • 9 abonnés
Simona c'est fini ,elle a fait son temps,elle va encore se plaindre sur le court à chaque faute
4
Scham, reine de Saba
/Scham • 172 abonnés
Elise sans trembler, elle va faire le grand chelem doré à ce rythme, moi t'sé tranquille les yeux fermés je regarde le match je sais qu'elle va gagner
4
iziimooh
iziimooh • 8 abonnés
Simona a la ramasse quand meme, sans les fautes de mertens elle perd 2/0
4
Scham, reine de Saba
/Scham • 172 abonnés
Vous qui doutez d'Elise, vous êtes de mauvais belges 😛 elle va agencer le match en mode carbonade flamande
4
Scham, reine de Saba
/Scham • 172 abonnés
Vous connaissez la recette : de 0-3 à 6-3. C'est cadeau ;)
4
Scham, reine de Saba
/Scham • 172 abonnés
Et voilà qu'est ce que j'ai dis ! Elle va tout bonnement dé-rou-ler maintenant
4
Scham, reine de Saba
/Scham • 172 abonnés
Et voilà, 6-3 je vous ai dit, sans hésiter
4
Courtepoke
Courtepoke • 39 abonnés
Le debreak maintenant Lisou !
4
Scham, reine de Saba
/Scham • 172 abonnés
Le débreak il est chaud, chaud, chaud cacao !
4
jeanot007
jeanot007 • 3 abonnés
Bonne nuit je me lève à 6h
Bon match les gars Monfils Thiem
4
seb.fernet92
/sebfernet92 • 131 abonnés
Comme à Roland et à Madrid mais surtout pas Doha ??
3
•Julien•
/Julien12 • 125 abonnés
Elise ❤️
3
Courtepoke
Courtepoke • 39 abonnés
1h du mat sérieux..
3
Afficher plus