Faire jouer Camila sur le Court 4 alors que je rappelle c’est la tenante du titre il aurait pu au moins la mettre sur le Grand Stand
J’espère que ça va aller contre Mertens car durant son premier match j’ai remarqué qu’elle avait un strapp au poignet c’est jamais bon signe à part si c’est pour prévenir la blessure
C'est un algorithme informatique on vous dit Mertens. Tout ses matchs c'est pareil, vous tombez chaque semaine dans le panneau. Y4a plus ien a voir c'est fini cette joueuse on vous a dit, elle reviendra jamais
Faire jouer Camila sur le Court 4 alors que je rappelle c’est la tenante du titre il aurait pu au moins la mettre sur le Grand Stand
J’espère que ça va aller contre Mertens car durant son premier match j’ai remarqué qu’elle avait un strapp au poignet c’est jamais bon signe à part si c’est pour prévenir la blessure
J'aime les deux ! allez que la meilleure gagne ☺️
Forzaaaaaaa