C'est quand même triste de voir à quel point ce site qui servait à parler tennis, est devenu un repère de trolls provocateurs qui cherchent à se convaincre qu'ils ont misé sur le bon cheval. Et s'ils gagnent ce coup-ci de toute manière, ce sera pour mieux se ramasser à la prochaine mise... Dommage pour TT...
C'est quand même fou ces joueuses qui sur un match arrive à jouer un tel niveau. Davis 108 à dû jouer top 40 en moyenne sur tout le match pour tenir une bonne Giorgi qui joue son classement.
Mais sur herbe j'ai l'impression que ça arrive plus souvent, avec la vitesse du court surement.
Un grand philosophe du 21 eme siècle
Les fdm c'est toujours les trolls multicomptes qui se likent et se parlent entre eux 😁
Mais sur herbe j'ai l'impression que ça arrive plus souvent, avec la vitesse du court surement.