Faire jouer Camila sur le Court 4 alors que je rappelle c’est la tenante du titre il aurait pu au moins la mettre sur le Grand Stand
J’espère que ça va aller contre Mertens car durant son premier match j’ai remarqué qu’elle avait un strapp au poignet c’est jamais bon signe à part si c’est pour prévenir la blessure
C'est un algorithme informatique on vous dit Mertens. Tout ses matchs c'est pareil, vous tombez chaque semaine dans le panneau. Y4a plus ien a voir c'est fini cette joueuse on vous a dit, elle reviendra jamais
Au passage je n'ai rien contre elle mais je suis rien que surpris de voir qu'elle ai passé un tour ici... il serait vraiment temps qu'elle sorte du top 100 et que son clan lui donne des vitamines les jours de match... Forza Camila!
Yoopy, même si je souhaite une victoire de Camila, attention quand même de pas parler trop vite, on voit ça chaque jour.. « un gros cadeau » peut être mais attends, y’a qu’un seul break dans le 1er set quand même
Faire jouer Camila sur le Court 4 alors que je rappelle c’est la tenante du titre il aurait pu au moins la mettre sur le Grand Stand
J’espère que ça va aller contre Mertens car durant son premier match j’ai remarqué qu’elle avait un strapp au poignet c’est jamais bon signe à part si c’est pour prévenir la blessure
J'aime les deux ! allez que la meilleure gagne ☺️
Forzaaaaaaa
Élise de plus en plus décevante