gaelm92 Les Fans de Rafael Nadal. il y a 6 minutes
Machac 0 résistance.. et il y en a qui arrivent quand même à dire qu'il se bat bien alors que le gars se prend 6/3 - 5/1...
Machac, 158e, il "se prend 6/3, 6/2" mais j'en connais un, bien mieux classé, qui s'est piteusement pris un 6/1, 6/2 et il n'était pas face au n°1 mondial....!
Med en 2 set
Le tournoi a lieu dans le désert.
Machac, 158e, il "se prend 6/3, 6/2" mais j'en connais un, bien mieux classé, qui s'est piteusement pris un 6/1, 6/2 et il n'était pas face au n°1 mondial....!
Maxi 1h30
Je vois pas comment il va remettre « les pieds sur Terre » a Medvedev.