Humbert qui y a 15 jours jouait l'open de Caen et a abandonné en plein match.
Pas sur que sa préparation soit optimale surtout que l'ATP Cup ne devait pas être dans son calendrier.
Et oui contre ce joueur qui a déjà battu son sixième top 10 en carrière 😕 Et la deuxième fois contre Medvedev :)
Et que je sache, les conditions étaient les mêmes pour les deux joueurs non ? xD
Wahou quel perf d’Ugo 😳 *___* Bravo :)
Mais perf pour rien malheureusement… Au moins ça lui fera des points atp supplémentaires qui lui permettront à priori d’être tête de série en Australie ;)
Pas sur que sa préparation soit optimale surtout que l'ATP Cup ne devait pas être dans son calendrier.
Et que je sache, les conditions étaient les mêmes pour les deux joueurs non ? xD
Mais perf pour rien malheureusement… Au moins ça lui fera des points atp supplémentaires qui lui permettront à priori d’être tête de série en Australie ;)