Mchale debut de saison mauvais , la TB c’est pas ce qu’elle aime le plus ! Si Diyas se presente je pense qu’elle est en forme ! C’etait une alerte a la cheville elle etait mene largement par pliskova aucune raison de forcer
Les discussions doivent rester cohérentes pour tous les participants actuels et/ou futurs. D'où l'obligation de rester dans le sujet lié à la page. Sont donc prohibés :
- Le hors sujet (sur les fiches de matchs une certaine souplesse est possible avant et après les parties) - Les commentaires liés aux paris sportifs hors des rubriques dédiées.
Victoire Diyas
Les discussions doivent rester cohérentes pour tous les participants actuels et/ou futurs. D'où l'obligation de rester dans le sujet lié à la page.
Sont donc prohibés :
- Le hors sujet (sur les fiches de matchs une certaine souplesse est possible avant et après les parties)
- Les commentaires liés aux paris sportifs hors des rubriques dédiées.
Y'a 0 point à défendre cette année sur terre (à part un T2 à Strasbourg mais bon ^^), faut vraiment se refaire un classement!