Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Christina Mchale vs Zarina Diyas • Charleston 2018

6
6
0
0
0
Zarina Diyas
DiyasZarina WTA 428 live 437
4
2
0
0
0
18.3% (239)
81.7% (1065)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Rudeboy0704
Rudeboy0704 • 12 abonnés
Mchale debut de saison mauvais , la TB c’est pas ce qu’elle aime le plus ! Si Diyas se presente je pense qu’elle est en forme ! C’etait une alerte a la cheville elle etait mene largement par pliskova aucune raison de forcer

Victoire Diyas
6
jojo59
jojo59 • 320 abonnés
2) Rester dans le sujet

Les discussions doivent rester cohérentes pour tous les participants actuels et/ou futurs. D'où l'obligation de rester dans le sujet lié à la page.
Sont donc prohibés :

- Le hors sujet (sur les fiches de matchs une certaine souplesse est possible avant et après les parties)
- Les commentaires liés aux paris sportifs hors des rubriques dédiées.
6
YfedM
YfedM • 76 abonnés
Zarina est remise de Miami ? :)
4
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Chriiis ♥
Y'a 0 point à défendre cette année sur terre (à part un T2 à Strasbourg mais bon ^^), faut vraiment se refaire un classement!
4
Ant9411
Ant9411 • 340 abonnés
"L'américaine en forme "?? Tu n'as pas regardé du tennis depuis un bon moment Luc mdr
4
Ant9411
Ant9411 • 340 abonnés
Nulle de chez nulle cette Diyas, tellement mauvaise
4
Alexis Pomiret
Alexis Pomiret • 1 abonnés
Non mais arrête avec tes propos machistes. Car elles’ sont plus petites et ont moins de force. De plus tu prend pliskova et siegmund tu auras peu de break. Tout comme tu prend schwatzmann et agut tu auras des breaks aussi. Et c’esr Des garçons. De plus c’est de la terre’ batur
3
Meumeu100
/Meumeu • 553 abonnés
Come on Christina :)
2
AmineJuve
/Amine • 167 abonnés
come on ZAZA Pachulia
2
tommy123456
tommy123456 • 114 abonnés
Allez Christina ♥
2
krisundeur.genest
krisundeur.genest • 1 abonnés
Mdr aminerobson
2
LeTennis
LeTennis • 109 abonnés
Zarina fait beaucoup de mauvais choix... et McHale joue assez bien pour le coup
2
Xanxs
Xanxs • 18 abonnés
Elle nous fait quoi Dyas ? Oo
2
Xanxs
Xanxs • 18 abonnés
D'où tu lui offre un 5-0, nan mais pourquoi les meufs au tennis apprennent pas à servir pour gagner facilement leu jeu de service ? Oo
2
FURAX
FURAX • 430 abonnés
Trés vrai, la taille et la puissance ça fait une sacrée différence au service (d'ailleurs je regarde pas l'ATP tant l'avantage du service est grand. Il suffit d'être bon serveur (Raonic ou Isner (même s'ils sont pas mauvais dans d'autres secteur) et ça suffit pour aller tranquillement au tie-break.
Sinon content (pour une fois que je fais confiance à McHale, elle me déçoit pas)
2
Alexis Pomiret
Alexis Pomiret • 1 abonnés
Mais t’es con. Apprendre à service. Mais tu crois qu’elle passent’ cette étape ? Elles apprennent à servir mais ça suffit pas. Lit l’es explication en dessous et tu auras les explications
2
JiiC
JiiC • 89 abonnés
Allez Zarina !! J’aime pas l’américaine...
2
teutof13
teutof13 • 2 abonnés
6 jeux d'affilé elle dort qu'elle abandonne
2
teutof13
teutof13 • 2 abonnés
Luc mc hale stp serieux please
2
enzoooo
/enzordgss • 78 abonnés
On va voir si elle debreak
2
teutof13
teutof13 • 2 abonnés
Allez ma raina tu peux le faire elle passe toujours les premiers tour allez voir sa bio allez pleas
2
teutof13
teutof13 • 2 abonnés
Nulle
2
teutof13
teutof13 • 2 abonnés
Une blague un 1 er avril cette zarina
2
jojo59
jojo59 • 320 abonnés
Excellent Chris :D
Zarina 😑 :(
2
tommy123456
tommy123456 • 114 abonnés
Bravo Christina ♥ on en redemande des victoires comme çà
2
colby
/Colbyk • 118 abonnés
Waouh
2
MaximeTennis
MaximeTennis • 417 abonnés
Superbe ^^
2
Lukasto
Lukasto • 290 abonnés
C’mon Chris !
1
LeTennis
LeTennis • 109 abonnés
Zarinaa ❤️❤️
1
Simon Ageron
Simon Ageron • 2 abonnés
J'aurai tendance à partir sur un match en 3 sets mais je connais pas assez l'état de forme de diyas compte tenu quelle a abandonné à Miami
1
Afficher plus