Mchale debut de saison mauvais , la TB c’est pas ce qu’elle aime le plus ! Si Diyas se presente je pense qu’elle est en forme ! C’etait une alerte a la cheville elle etait mene largement par pliskova aucune raison de forcer
Les discussions doivent rester cohérentes pour tous les participants actuels et/ou futurs. D'où l'obligation de rester dans le sujet lié à la page. Sont donc prohibés :
- Le hors sujet (sur les fiches de matchs une certaine souplesse est possible avant et après les parties) - Les commentaires liés aux paris sportifs hors des rubriques dédiées.
Non mais arrête avec tes propos machistes. Car elles’ sont plus petites et ont moins de force. De plus tu prend pliskova et siegmund tu auras peu de break. Tout comme tu prend schwatzmann et agut tu auras des breaks aussi. Et c’esr Des garçons. De plus c’est de la terre’ batur
Trés vrai, la taille et la puissance ça fait une sacrée différence au service (d'ailleurs je regarde pas l'ATP tant l'avantage du service est grand. Il suffit d'être bon serveur (Raonic ou Isner (même s'ils sont pas mauvais dans d'autres secteur) et ça suffit pour aller tranquillement au tie-break.
Sinon content (pour une fois que je fais confiance à McHale, elle me déçoit pas)
Mais t’es con. Apprendre à service. Mais tu crois qu’elle passent’ cette étape ? Elles apprennent à servir mais ça suffit pas. Lit l’es explication en dessous et tu auras les explications
Victoire Diyas
Les discussions doivent rester cohérentes pour tous les participants actuels et/ou futurs. D'où l'obligation de rester dans le sujet lié à la page.
Sont donc prohibés :
- Le hors sujet (sur les fiches de matchs une certaine souplesse est possible avant et après les parties)
- Les commentaires liés aux paris sportifs hors des rubriques dédiées.
Y'a 0 point à défendre cette année sur terre (à part un T2 à Strasbourg mais bon ^^), faut vraiment se refaire un classement!
Sinon content (pour une fois que je fais confiance à McHale, elle me déçoit pas)
Zarina 😑 :(