Un jour un type à Charleston a dit : on va faire une surface révolutionnaire. On va mélanger celles de Roland Garros, l'US Open et Wimbledon, le tout en une. On est malin, les gars (?) On va devenir la référence mondiale du tennis et dépasser les Grands Chelems.
Commentaires les mieux notés