J'avoue que j'ai pas bien compris le move d'Harold : il va en demi à Aix en Provence en battant Nakashima et bublik. Derrière il perd au premier tour des qualifs de Roland. Et là il met 1et 2 a coria qui est quand même un très bon client... Bravo tout de même Harold
Commentaires les mieux notés