Malgré les apparences en sa faveur, match de tous les dangers pour Giovanni avec un X2 me paraissant justifié (au vu des 2 dernières perfs de l'allemand)
Ben non il est entre 110 et 140 depuis un an, loin de son prime mais bon niveau pour jouer en challenger. Vous préjugez paire à cause de son caractère mais il reste un bon joueur de D2.
Sale temps en ce moment pour les grands espoirs annoncés du tennis français : Arthur Fils, Luca Van Assche, Arthur Cazaux, Giovanni Mpetshi Perricard.....
Commentaires les mieux notés