Malgré les apparences en sa faveur, match de tous les dangers pour Giovanni avec un X2 me paraissant justifié (au vu des 2 dernières perfs de l'allemand)
Ben non il est entre 110 et 140 depuis un an, loin de son prime mais bon niveau pour jouer en challenger. Vous préjugez paire à cause de son caractère mais il reste un bon joueur de D2.
Sale temps en ce moment pour les grands espoirs annoncés du tennis français : Arthur Fils, Luca Van Assche, Arthur Cazaux, Giovanni Mpetshi Perricard.....
Ils ont les qualités techniques et physiques. Avec les françaises ou français, c'est presque tout le temps dans la tête que ça se joue. Et cela fait des années en remontant jusqu'à Henri Leconte, Yannick Noah, etc