Y’a rien de logique, on n’est pas obligé de soutenir GMP uniquement parce qu’il est jeune hein… Le comportement est une chose mais le tennis pratiqué en est une autre donc merci de respecter ceux qui aiment le jeu de Paire !
si Paire n’avait pas envie de jouer, il n’irait pas s’embêter à galérer dans des tournois challenger. Je pense qu’on sous évalue largement son envie de jouer à cause de son discours qui je pense, est un discours d’auto défense plus ou moins volontaire (théorie totalement perso j’en conviens)
Je comprend pas ceux qui sont pour Paire déjà comportement inacceptable sur tout les matchs et puis il 1 déjà fait sa carrière c'est bientôt l'heure de la retraite pour lui alors que Giovanni est jeune
Commentaires les mieux notés