14
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Benoit Paire vs Giovanni Mpetshi Perricard • Cherbourg 2024

7
6
0
0
0
Giovanni Mpetshi Perricard
Mpetshi PerricardGiovanni ATP 84 live 83
5
4
0
0
0
12.5% (1)
87.5% (7)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Samir
Samir • 199 abonnés
Y’a rien de logique, on n’est pas obligé de soutenir GMP uniquement parce qu’il est jeune hein… Le comportement est une chose mais le tennis pratiqué en est une autre donc merci de respecter ceux qui aiment le jeu de Paire !
7
Man5
/Man5 • 43 abonnés
Pourtant Paire balance la plupart de ses matchs
1 réponses
natyo95290
natyo95290 • 158 abonnés
Logique en quoi ? On est obligé de l’encourager ? Dingue ça on a plus le droit d’encourager qui ont souhaite ici maintenant..
3
Samir
Samir • 199 abonnés
Mais tellement, c’est vraiment pénible ce genre de commentaires, l’un est à la mode, l’autre moins donc tout le monde devrait encourager Mpetchi « parce qu’il est jeune »…
2
natyo95290
natyo95290 • 158 abonnés
Tu encourages les tous joueurs contre Fils on a compris
Ici tu dis qu’on est presque obligé d’encourager Giovanni, ça n’a rien à voir… bref je l’aime bien mais Paire est bien plus complet
1
3 réponses
juicelink
juicelink • 1 abonnés
si Paire n’avait pas envie de jouer, il n’irait pas s’embêter à galérer dans des tournois challenger. Je pense qu’on sous évalue largement son envie de jouer à cause de son discours qui je pense, est un discours d’auto défense plus ou moins volontaire (théorie totalement perso j’en conviens)
3
Sebfun75
Sebfun75 • 31 abonnés
Benoît si il continue à faire des challengers 100 ou 125 il va finir par revenir dans le top 100
3
olthy
olthy • 229 abonnés
C'est sans aucun doute sa place, mais il n'avance jamais dans les tournois.
1 réponses
Man5
/Man5 • 43 abonnés
Je comprend pas ceux qui sont pour Paire déjà comportement inacceptable sur tout les matchs et puis il 1 déjà fait sa carrière c'est bientôt l'heure de la retraite pour lui alors que Giovanni est jeune
2
Samir
Samir • 199 abonnés
1) le jeu de Paire est séduisant
2) Mpetschi est un servebot
3) les gens font ce qu’ils veulent, ne t’en déplaise…
4
natyo95290
natyo95290 • 158 abonnés
Chacun a heureusement le droit d’encourager qui il le souhaite.
4
2 réponses
olthy
olthy • 229 abonnés
Il est toujours mieux d'avoir de l'espoir dans un espoir du tennis que dans un joueur qui n'a plus d'espoir.
Vive la jeunesse et le futur !
1
Man5
/Man5 • 43 abonnés
Pour moi c'est plus logique d'encourager Giovanni mais bon
1
Markkanen2
/Markkanenn • 8 abonnés
Super Benoit on continue ☺️👍
1
Tof1077
/Tof1077 • 37 abonnés
Assez décevant Gio, dommage j'espérais mieux, mais lui coller une étiquette de Servebot, ben oui il mesure plus de 2 mètres il ne va pas faire semblant de servir moins fort, c'est un peu réducteur je trouve. Il a fait des progrès côté revers, même s'il y a encore du boulot, mais il est jeune et a encore plein de choses à travailler, on a quand même eu quelques beaux points de sa part.
Je peux concevoir qu'on puisse supporter Paire, même si perso je n'y arrive pas, mais bon j'ai pas trouvé l'attitude d'une partie du public terrible vis à vis de son adversaire, qui est français ne l'oublions pas, et qui a dû avoir l'impression de jouer dans un pays étranger.
On n'est pas obligé de soutenir GMP parce qu'il est jeune, mais on peut le supporter parce qu'il a une bonne attitude sur le court, et ne pas vouloir supporter son adversaire, même s'il a un meilleur tennis, je ne dis pas le contraire, parce que la sienne est parfois douteuse, et qu'effectivement des fois il balance des matchs.
Alors oui Gio est un gros serveur, mais il a souvent une attitude exemplaire sur un court, je dis souvent parce que je ne regarde pas tous ses matchs.
Par contre je respecte le temps que Paire a passé avec les spectateurs et supporters à la fin du match aujourd"hui.
1
olthy
olthy • 229 abonnés
Absolument d'accord, j'ai toujours aimé le jeu de Benoît, pas son caractère, mais aujourd'hui, il y a passation de pouvoir. L'un est l'avenir, l'autre non. On peut évidemment supporter qui on veut, c'est une évidence, mais malheureusement, on n'attend plus rien de Paire qui déçoit régulièrement depuis des années. Giovanni n'a pas encore eu ce luxe puisqu'il monte régulièrement.
1 réponses
vampire94700
vampire94700 • 3 abonnés
Beau roman tof
1
namouniman
namouniman • 16 abonnés
Normalement Giovanni en pleine confiance ici.
clegen
clegen • 229 abonnés
Allez Gio, facile.
Man5
/Man5 • 43 abonnés
50-50
Antoine Balligny
Antoine Balligny • 10 abonnés
Allez Ben !
angus64
/angus64 • 10 abonnés
Allez Giovanni, débreak stp.
christophe14
christophe14 • 98 abonnés
Allez Giovanni la relève
Markkanen2
/Markkanenn • 8 abonnés
Bien Benoît
juicelink
juicelink • 1 abonnés
j’ai toujours aimé le jeu de Paire, et je continuerai de le soutenir tant que je pourrai le voir jouer .. me moque pas mal de ses écarts de conduite, d’autant qu’il s’est largement calmé
Man5
/Man5 • 43 abonnés
Sauf que Paire à rarement envie de jouer donc compliqué de le voir à son vrai niveau
Markkanen2
/Markkanenn • 8 abonnés
En tout cas il est en train d'atomiser Mpteshi ☺️
1 réponses
Man5
/Man5 • 43 abonnés
Pourtant son attitude fait comme si il n'avait pas envie et quand il perd je le vois sur les réseaux 10 minutes après boir une bière normalement une défaite affecte
Samir
Samir • 199 abonnés
Ce n’est pas toujours le cas, et ce n’est pas pour autant que l’on cautionne tout ce qu’il fait. Il faut savoir faire la part des choses.
1
Generalio
Generalio • 6 abonnés
Au moins il chouine pas comme Garcia quand il perd.
4 réponses
clegen
clegen • 229 abonnés
Très décevant Gio....
LaGomme40
/LaMonf40 • 84 abonnés
Bravo Benoit match sérieux ça fait plaisir, par contre les ramasseurs de balles de 7,8 ans on est sur que c’est autorisé ?
juicelink
juicelink • 1 abonnés
ça change des ramasseurs de 30 ans qu’on voit parfois sur la tournée us lol
3
olthy
olthy • 229 abonnés
Être volontaire pour des tournois de ce niveau est un rêve, ne le leur retirons pas.
2 réponses
Afficher plus