J'avoue que ce qui m'épate chez Gio, c'est surtout son cran !! Il tremble pas !
Quand, au 3e set, à 5 jeux partout, il est mené 15-40, le mec te sort un ace et un rallye sortit de je ne sais où, et il y va au culot !! Même sur la balle de match, c'est pareil !! C'est génial, et ça fait la diff' à ce niveau là !!
Quand, au 3e set, à 5 jeux partout, il est mené 15-40, le mec te sort un ace et un rallye sortit de je ne sais où, et il y va au culot !! Même sur la balle de match, c'est pareil !! C'est génial, et ça fait la diff' à ce niveau là !!