Je sais bien que Chwalinska ne fait que des cloches.. mais en général elles sont chiantes et profondes. Là tout est dans les carrés, l’espagnole n a rien à faire !
Ridicule cette faute sur BDB… mon dieu, mais elle est définitivement à côté de la plaque aujourd’hui… et Masarova qui n’arrive pas à conclure, c’est franchement pas un beau match.
Mais bon vu la forme des deux, je m'attends pas à grand chose..
Je l'ai pas vu venir ça, on continue Rebeka !!
Oh la la Rebeka mentalement c'est compliqué 😳 DF sur BDB et 2/2 pour Maja en BDB.
Dommage Maja ^^