Pas le niveau ça se discute elle est sortie des qualifications ce qui est une bonne chose et vu l'hétérogénéité des niveaux en WTA pourquoi pas, il faut qu'elle s'y frotte régulièrement pour acquérir l'expérience et la confiance sur ce type de tournois, depuis le temps qu'elle stagne en ITF
Commentaires les mieux notés