Pas le niveau ça se discute elle est sortie des qualifications ce qui est une bonne chose et vu l'hétérogénéité des niveaux en WTA pourquoi pas, il faut qu'elle s'y frotte régulièrement pour acquérir l'expérience et la confiance sur ce type de tournois, depuis le temps qu'elle stagne en ITF
Il y a du progrès mais que c'est dur pour Carole de gagner a top 200 pour l'instant ! En plus grabher est vraiment chiante après ces parpaings en coup droit