Grabher est pas mauvaise c'est juste vous qui perdez vos paris donc vous venez cracher sur elle. Certes elle est pas bonne dans certains domaines mais Cirstea c'est quoi alors ? elle a qu'a mieux jouer et respecter son ranking
Pour le coup c'est la 1ere fois que je la vois jouer Grabher mais il a pas tort notre ami, il y a pas de joueuse qui ont un coup droit qui est aussi lourd, on dirait du Stosur de la grande époque. Après tout le reste de son jeu c'est autre chose
Commentaires les mieux notés