Grabher est pas mauvaise c'est juste vous qui perdez vos paris donc vous venez cracher sur elle. Certes elle est pas bonne dans certains domaines mais Cirstea c'est quoi alors ? elle a qu'a mieux jouer et respecter son ranking
Pour le coup c'est la 1ere fois que je la vois jouer Grabher mais il a pas tort notre ami, il y a pas de joueuse qui ont un coup droit qui est aussi lourd, on dirait du Stosur de la grande époque. Après tout le reste de son jeu c'est autre chose
Rien ne t’empêche d’être un des meilleurs au monde sur un des coups de base du tennis et pourtant ne pas être forcément bien classé. Meilleur exemple : Kristina Pliskova et son service ^^
C’est idem pour Grabher, une des meilleures sur un coup sauf qu’à côté c’est bien plus faible. Sans son très bon coup droit, elle ne serait probablement pas top300
Et bien on verra. Mais je pense que tu ne connais pas la joueuse. Elle est capable de très très bien jouer, son coup droit lifté et rapide fait très mal sur terre, un des meilleurs sur le circuit
Malheureusement côté revers , mentalement et en terme de déplacement (tout le reste quoi), beaucoup trop de lacunes pour atteindre le top100 pour le moment
C’est surtout que Grabher a un style de jeu atypique, ses adversaires sont souvent surprises de ses décalages coups droits et ne savent pas forcément comment s’y prendre
Alors je te réponds que Jil lui a littéralement donné le match comme elle sait si bien le faire notamment en balançant les deux derniers jeux de manière abusive. Elle se retrouve ici par un concours de superbes circonstances qui ne se sont jamais produites dans sa carrière et ne se reproduiront plus jamais. Même si je n'ai rien contre elle, je lui souhaite de progresser de telle manière à y re-parvenir un jour sans miracle.
C’est idem pour Grabher, une des meilleures sur un coup sauf qu’à côté c’est bien plus faible. Sans son très bon coup droit, elle ne serait probablement pas top300
Malheureusement côté revers , mentalement et en terme de déplacement (tout le reste quoi), beaucoup trop de lacunes pour atteindre le top100 pour le moment
Pourquoi la blague ? Et pire, pourquoi son message est en vert ? xD
Parce que mes avis sont plus importants et mieux fondés