Grabher est pas mauvaise c'est juste vous qui perdez vos paris donc vous venez cracher sur elle. Certes elle est pas bonne dans certains domaines mais Cirstea c'est quoi alors ? elle a qu'a mieux jouer et respecter son ranking
Pour le coup c'est la 1ere fois que je la vois jouer Grabher mais il a pas tort notre ami, il y a pas de joueuse qui ont un coup droit qui est aussi lourd, on dirait du Stosur de la grande époque. Après tout le reste de son jeu c'est autre chose