Le souci souvent chez les jeunes qui ont eu un gros coup de projo c'est que tout de suite on a tendance à les surrestimer un petit peu mais aussi, et c'est souvent ça en Challenger, à sous-estimer ses adversaires. Alors que Marcora, même si il n'est que 180e est un joueur capable de très bien joué sur cette surface.
Qui plus est Musetti faisait sa rentrée sur dur, c'est aussi à prendre en compte après avoir coupé un peu à cause de fatigue musculaire. Ce n'est qu'une défaite, c'est pas bien grave surtout qu'il s'est pas fait écrasé.
Marcora a toujours été un bon joueur sur ce dur intérieur rapide, il compte plusieurs finales en Challengers. Au moins 3 ces deux dernières saisons de mémoire. C'est un peu décevant pour Musetti mais pas non plus complètement fou... Il doit encore trouver de la régularité dans son jeu et contre de bons joueurs comme Marcora c'est pas une honte de perdre.
Bah il a perdu 2 sets de suite 😛 6-3 / 2-3 ça veut juste dire que t'as gagné le premier set. Ça ne veut pas dire que t'es en roue libre vers la victoire. C'est pas comme si il menait 6-3 / 4-0 et s'était écroulé 😛 Le match était équilibré, ça a basculé côté Marcora après un deuxième qui s'est joué à quelques points voilà tout.
Maintenant on a tendance à le voir gagner un petit peu partout mais il ne faut pas oublier que ce statut de favori en Challenger est récent, il faut s'y habituer et cela passe par des défaites qui pourront l'aider à progresser :)
Qui plus est Musetti faisait sa rentrée sur dur, c'est aussi à prendre en compte après avoir coupé un peu à cause de fatigue musculaire. Ce n'est qu'une défaite, c'est pas bien grave surtout qu'il s'est pas fait écrasé.
Bah il a perdu 2 sets de suite 😛 6-3 / 2-3 ça veut juste dire que t'as gagné le premier set. Ça ne veut pas dire que t'es en roue libre vers la victoire. C'est pas comme si il menait 6-3 / 4-0 et s'était écroulé 😛 Le match était équilibré, ça a basculé côté Marcora après un deuxième qui s'est joué à quelques points voilà tout.
Maintenant on a tendance à le voir gagner un petit peu partout mais il ne faut pas oublier que ce statut de favori en Challenger est récent, il faut s'y habituer et cela passe par des défaites qui pourront l'aider à progresser :)