Les français qui ont le plus de chances de passer les qualifs ne les jouent puisqu'ils sont invités dans le grand tableau. Par conséquent ceux qui les jouent ne sont jamais TDS de leur groupe de qualif, dans ces conditions arriver en Q3 est déjà une perf en soit.
Alors au lieu de geindre "gna gna gna incapables de se qualifier...", on ferrait mieux d'applaudir ceux qui arrivent en Q3.
En effet martin michel, cet année je me suis dit qu'il faudrait laisser faire des tours de qualifs aux français entre le top 100 et 200, histoire de leur faire les pieds et ne pas gâcher des WC inutile
Super Benjamin !! :D
Je me souviens de lui, il m'avait vraiment fait forte impression en 2017. Il avait battu un Medvedev certes diminué avant de perdre honorablement contre Ramos qui était à cette période là en feu ^^
Alors au lieu de geindre "gna gna gna incapables de se qualifier...", on ferrait mieux d'applaudir ceux qui arrivent en Q3.
faudra tout donner !!!
Je me souviens de lui, il m'avait vraiment fait forte impression en 2017. Il avait battu un Medvedev certes diminué avant de perdre honorablement contre Ramos qui était à cette période là en feu ^^