Ah je peux comprendre que ce soit pour se donner confiance, mais c'est vraiment ultra fort et ça devient gênant, en tout cas en tant que spectateur c'est l'enfer sur certains points mdr!
Toujours est-il que ça s'est joué à quelques points, mais le match est mérité pour le russe!
Toujours est-il que ça s'est joué à quelques points, mais le match est mérité pour le russe!