C'est vrai que ça va être sacrément compliqué, Harold est 500e à L'ATP et joue contre Jiri (74e), du coup, l'écart est considérable !! C'est vraiment soulant, ces gars du top 100 qui viennent à la "pêche aux points" en Challenger, mais bon, c'est la vie ;)
Harold vient déjà d'encaisser 18 Points et il sera aux alentours de 430e s'il ne passe pas. S'il passe, +35Pts, soit un bon de 130 places, ce qui serait génial, mais bon, long is the road....
Ou alors 0... :/
Harold vient déjà d'encaisser 18 Points et il sera aux alentours de 430e s'il ne passe pas. S'il passe, +35Pts, soit un bon de 130 places, ce qui serait génial, mais bon, long is the road....
En tout cas, vu son âge, ça promet....