En quoi ça gêne qu’on parle d’Osaka on es sur un forum de tennis , alors quand on parle de Pierre Paul ou Jacques ça vous casses les couilles on va finir par même p’us parlez tennis donc si j’ai envie de parlez d’osaka ’ je parle d’Osaka point barre !!
J'ai honte mais.... Jiri :D
il parlait surement des frais de port