Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Jiri Vesely vs Ilya Ivashka • Pune 2020

2
6
7
0
0
Ilya Ivashka
IvashkaIlya ATP 547 live 541
6
1
611
0
0
72.8% (1117)
27.2% (418)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
kiefer
kiefer • 166 abonnés
On a même droit au vocabulaire des cagoles de Marseille, maintenant, quelle chance cette FDM !
9
VALkyrie
/VALkyrie • 81 abonnés
Sphaxz il y a une minute
Ivash's'cacher ?


J'ai honte mais.... Jiri :D
9
Luche13
/Mouratouglouglou • 74 abonnés
Ivash pour moi dans le jeu vesely c’est 0
8
Mark Jack
/itrollthisgame • 128 abonnés
OlivP il y a quelques secondes
"Que de FDP sur cette FDM"


il parlait surement des frais de port
8
Niniee Eld
Niniee Eld • 1 abonnés
Juste pour faire taire les mauvaises langues ! Bien joué

Il n'a pas été régulier mais de la à dire qu'il a était nul, c'est gros. Bravo Vesely
7
Guitane
/Guitane • 14 abonnés
Ivashka en 3
6
Charpy
/Charpy • 1 abonnés
Ou sont les modérateurs? pour supprimé tout ce qui n'a rien à voir avec Vezely-ivashka?
6
Sebastien Marais
Sebastien Marais • 3 abonnés
Je vois plus personne commenter sur ivashka en disant que vesely est nul vous etes ou ?? Soyez mesuré dans vos propos la prochaine fois, vous aimez trop vendre la peau de .........
6
Talian
/Talian • 63 abonnés
Marie KA _Touffix @Marieca I love sport il y a une minute
Je propose un match nul

Le match est déjà nul ^^
6
Talian
/Talian • 63 abonnés
L'histoire sans fin :p
6
Louis Laine
/Louis83 • 27 abonnés
Match balancé c’est dommage
6
Gonzague Monfort
Gonzague Monfort • 1 abonnés
Jiri pas en finale du tournoi xD
5
OlivP
OlivP • 31 abonnés
Ceci dit, d'Ivashka a Osaka il n'y a qu'un K
5
Cristo92
/RafterP • 59 abonnés
Vesely machine de guerre je vous l avais dit ?
5
Sphaxz
Sphaxz • 100 abonnés
Ivash's'kacher ?
5
Mark Jack
/itrollthisgame • 128 abonnés
Vesely win ici
4
Alex260900
Alex260900 • 17 abonnés
Je savais pas c'était la feuille de match d'Osaka ici
4
Talian
/Talian • 63 abonnés
Entre le langage et les HS, c'est gratiné !
4
Talian
/Talian • 63 abonnés
Je trouve ce match affreux ! Décousu, beaucoup d'échanges mal travaillés..
4
Sebastien Marais
Sebastien Marais • 3 abonnés
C un bon match effectivement
4
raonic93
raonic93 • 35 abonnés
Vesely il est trop détester mdr je comprends pas pourquoi c'est à cause de sa tête ?
4
Андрей Рублёв
Андрей Рублёв • 24 abonnés
Oui, il retrouve son niveau du premier set. Vesely est médiocre depuis le début du match - et du tournoi, il faut suivre.
4
Djibe Tsd
/DjibeTsd • 44 abonnés
J’ai l’impression que peu ont vu le match de Jiri ici ? C’était une purge... Go Ivashka
3
Tennisman27
/Tennisman27 • 2 abonnés
Par contre j'espere qu'un jour il montera un peu en classement il mérite mieux que celui actuel
3
Afficher plus