Un nextgen francais serait sympa a organiser : Humbert Halys Moutet Janvier Tatlot Bonzi Benchetrit Muller Mayot Cazot Gaston et des remplacants de standing comme Blancannaux et Denolly.
Avec aussi Guillaume Raoux, Taoufik Benhabiles, Arnold Boutche et Rudolf Gilbert. Oui, ce serait fabuleux. Il suffirait de payer quelques spectateurs et de filmer les gradins en cadrage hyper serré.
Mais je dis allez la Mosl : allez Harold !!!
Avec aussi Guillaume Raoux, Taoufik Benhabiles, Arnold Boutche et Rudolf Gilbert. Oui, ce serait fabuleux. Il suffirait de payer quelques spectateurs et de filmer les gradins en cadrage hyper serré.