Ah je peux comprendre que ce soit pour se donner confiance, mais c'est vraiment ultra fort et ça devient gênant, en tout cas en tant que spectateur c'est l'enfer sur certains points mdr!
Toujours est-il que ça s'est joué à quelques points, mais le match est mérité pour le russe!
Solide cette fin de match, de la part des 2 joueurs!
Si seulement Gabashvili ne gueulait pas comme un phacochère, ce serait un match agréable à suivre...
Toujours est-il que ça s'est joué à quelques points, mais le match est mérité pour le russe!
Si seulement Gabashvili ne gueulait pas comme un phacochère, ce serait un match agréable à suivre...