14
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Teymuraz Gabashvili vs Benjamin Bonzi • Pau 2020

6
2
7
0
0
Benjamin Bonzi
BonziBenjamin WC ATP 93 live 92
4
6
64
0
0
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
bazou ten
/Bazan • 4 abonnés
Tous les français vont se taper un ancien top 50 en quart ça va pas être facile
5
bebou
bebou • 54 abonnés
Oh my god faut tenir la ?
4
Jimos
Jimos • 30 abonnés
Ah je peux comprendre que ce soit pour se donner confiance, mais c'est vraiment ultra fort et ça devient gênant, en tout cas en tant que spectateur c'est l'enfer sur certains points mdr!

Toujours est-il que ça s'est joué à quelques points, mais le match est mérité pour le russe!
4
Deschepper GOAT
/Emile44 • 13 abonnés
Le revers de benjamin est impressionant
3
636363
636363 • 5 abonnés
Le match le plus abordable des Français aujourd'hui
2
Imhotep
/cocot • 38 abonnés
Trop cruel pour Ben mais tout le reste est si encourageant...
2
Danielhanca92
Danielhanca92 • 4 abonnés
Dommage benji ?bravo a gabashvili
2
LeTennis
LeTennis • 109 abonnés
Et ben.. pas normal de galerer autant Teymuraz... mais l’essentiel est là :)
2
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Wow bien joué Teymuraz, il joue vraiment bien cette saison!
2
Timothee.
/TIM25 • 71 abonnés
Allez Benjamin !!
1
fan34
/fan34 • 2 abonnés
Allez Benji ?
1
natyo95290
natyo95290 • 158 abonnés
Aller Benji ça passe normalement :)
1
Negax75
Negax75 • 17 abonnés
Ben est en feu en ce moment
1
bebou
bebou • 54 abonnés
Gabashvili ca peut-être solide et chiant à jouer !
1
LBN
/LBN • 1 abonnés
Bonzi va le faire
1
Danielhanca92
Danielhanca92 • 4 abonnés
Le break ?
1
bebou
bebou • 54 abonnés
Deja c'est pas fini et c'est encore moins fini pour les 3 autres qui sont en 1/4 mdr ?
1
Gaspard Thibaux
Gaspard Thibaux • 6 abonnés
Yes on gagne le 3ème Ben!
1
LeTennis
LeTennis • 109 abonnés
Teymuraz 😀 !!
1
bebou
bebou • 54 abonnés
Ca va finir a 6/4 allez la bonz 2 revers long de ligne et on en parle plus ?
1
Deschepper GOAT
/Emile44 • 13 abonnés
Allez benjamin tu tiens ton service et tu vas la breaker a 6/5
1
Deschepper GOAT
/Emile44 • 13 abonnés
Quel retour croisé...
1
angus64
/angus64 • 10 abonnés
Allez Benji
1
Imhotep
/cocot • 38 abonnés
Bebou et emile : oui j'y ai cru au break... mais un 6 -6 on prend aussi
1
Jimos
Jimos • 30 abonnés
Solide cette fin de match, de la part des 2 joueurs!
Si seulement Gabashvili ne gueulait pas comme un phacochère, ce serait un match agréable à suivre...
1
RFRogerFederer
RFRogerFederer • 18 abonnés
Tu dois reprocher la même chose à 70% des joueurs du circuit si je te comprends bien.
1
Jimos
Jimos • 30 abonnés
Cela dit c'est bien mieux sur cette fin de match :)
1
bebou
bebou • 54 abonnés
Euh moi je prends que une victoire bonzi peut importe le score mdr
1
Deschepper GOAT
/Emile44 • 13 abonnés
Fff... sa seule double du match...
1
RFRogerFederer
RFRogerFederer • 18 abonnés
Go Gabashvili, tu mérites
1
Afficher plus