Il y a plus aucune grinta chez pablo, rarement je me demande ce qu'il fou encore sur un court, j'ai l'impression qu'il fait exprès de laisser gagner ses adversaires.
Non loin de là, mais j'ai toujours adoré Pablo sur terre, mais il faut bien constater que depuis sa depression en 2017 je crois, il n'est jamais vraiment revenu à son niveau ou du moins à la constance qu'il avait. Et le voir avec cette attitude sur le court je trouve ça triste
Commentaires les mieux notés