Il y a plus aucune grinta chez pablo, rarement je me demande ce qu'il fou encore sur un court, j'ai l'impression qu'il fait exprès de laisser gagner ses adversaires.
Non loin de là, mais j'ai toujours adoré Pablo sur terre, mais il faut bien constater que depuis sa depression en 2017 je crois, il n'est jamais vraiment revenu à son niveau ou du moins à la constance qu'il avait. Et le voir avec cette attitude sur le court je trouve ça triste
Mais qu'il a été nul Pablo sur ce set 1, plusieurs fois à 2pts du set et que des fautes, sur le TB il a été vraiment mauvais... Pourtant Musetti largement prenable pour le moment
Bonne mise en jambes pour Lorenzo qui n'a pas trop eu à forcer son talent, il devra élever son niveau de jeu pour gagner ses matches suivants toutefois car avec Ruud et Lajovic dans sa partie de tableau ça ne sera pas facile ^^
impossible, il perd en 2.
Pablo ça ne s’améliore pas... ??
JOKERLIVESTREAM ou sinon tu déposes de l'argent sur un site de paris et t'as tous les matchs tant que l'argent reste sur leur site.