Ce n'est pas la peine d’accabler Adrian... Il y a 24 heures, il préparait son billet pour la Bulgarie, il y a 12 heures, il pensait passer son W-E sur le banc. Comment voulez-vous que le gars prépare ce match correctement ? IL passe à côté parce qu'il a n'a pas eu le temps de prendre ses marques, de s'habituer à la pression, qu'il n'a pas su gérer ça...et Noah a aussi sa part de responsabilité là-dedans. Face à un adversaire très solide, énorme au service, et qui n'avait rien à perdre, c'était un match piège et c'est bien dommage... Je serai forcément plus sévère avec Gasquet qui doit être le leader et gagner son match, même si son adversaire est très bon.
Suis-je le seul à trouver anormal que ce match soit diffusé sur BEin sports?
Tout les matchs de la France en Coupe Davis devraient être diffusé sur une chaine française non?
Non mais qui peut imaginer que Tsonga ou Pouille se sont dégonflés pour jouer contre... De Bakker??? Non ils étaient blessés de chez blessés, pas de doute...
Mannarino est dans une confiance incroyable. De Bakker est parti chercher un hot-dog dans le couloir mais le Français parvient quand même à mettre sa volée dans le filet
Tout les matchs de la France en Coupe Davis devraient être diffusé sur une chaine française non?
Le live du 20 min, toujours énorme