Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Kamil Majchrzak vs Jannik Sinner • Anvers 2019

Kamil Majchrzak
MajchrzakKamil Q ATP 47 live 46
4
2
0
0
0
6
6
0
0
0
80.5% (524)
19.5% (127)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
anthonylg
anthonylg • 403 abonnés
Joueur merveilleux Sinner, fort partout. Il me rappelle Rublev mais avec un peu plus de contrôle. Quand il arrivera à surmonter sa nervosité, il fera des ravages :)
8
Shinobi
Shinobi • 168 abonnés
Majchrzak ça rapporte un max au Scrabble, mais au tennis c'est vraiment pas ça :(
7
fanespoirs
fanespoirs • 197 abonnés
Jannick, jeune pousse, ne nous fais pas comme Kostyuc tout à l'heure.
un feu de paille dans l'après midi ça suffit !
4
AC Jackers
/Adolpho • 18 abonnés
Il lui donne le match
4
Shinobi
Shinobi • 168 abonnés
Comment il a fait pour battre Cuevas à l'USO, c'est pas possible il a un jumeau !
4
migsy
migsy • 76 abonnés
On ira plutôt au Sinn(er) , non ? :D
4
Djibe Tsd
/DjibeTsd • 44 abonnés
Un cadeau ce match
3
anthonylg
anthonylg • 403 abonnés
Oui je trouve Mig, il a cette même explosivité des deux côtés !

Ouais enfin Pablo est en dépression depuis longtemps, quand il rechute la motivation n'est pas vraiment là et il n'est que l'ombre de lui même...
3
seb_tennis
seb_tennis • 115 abonnés
Ils ont de la chance les italiens avec ce jeune et Berrettini ils tiennent deux joueurs vraiment talentueux, la relève est assuré
3
fanespoirs
fanespoirs • 197 abonnés
Pas bcp de monde sur cette FDM pourtant voir ou en est ce jeune italien c'est intéressant.
Bonjour oryx, décidément tu arrives à être partout !
2
Shinobi
Shinobi • 168 abonnés
Quand ont voit le visage poupon des deux joueurs on se croirait dans un tournoi junior ! 😛 ^^
2
anthonylg
anthonylg • 403 abonnés
C'est pas fameux non plus Maj en ce moment, les défaites contre Stebe et Ferreira ont été assez vilaines
2
Aguirre ⚔
/IstominFan • 40 abonnés
Comment il a fait pour battre Cuevas à l'USO, c'est pas possible il a un jumeau !


Cuevas était diminué à l'USO en même temps. Et le polonais avait posé de gros problèmes à Nishikori cette année à l'OA.
2
Tiks
Tiks • 241 abonnés
Oo
Content pour Jannik moins pour mon prono x)
2
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Perfetto ??
2
fanespoirs
fanespoirs • 197 abonnés
J'oubliais que les bads boys, surtout s'ils sont italiens, plaisent énormément aux dames ?
2
Djibe Tsd
/DjibeTsd • 44 abonnés
Le gros surcotage de Sinner n’est sûrement pas sans raison. L’italien va emporter ce match
1
AC Jackers
/Adolpho • 18 abonnés
Remporter il y arrive plus
1
jules
/jules • 52 abonnés
Break d'entré: le jeune italien confirme qu'il n'est pas venu faire juste de la figuration:)
1
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Dai...
1
Tom Lectez
Tom Lectez • 4 abonnés
Une boucherie ici
1
Sixkiller007
/Sixkiller007 • 11 abonnés
Majchrzak si tu veux pas jouer abandonne c’est quoi cette plaisanterie ?
1
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Une Kam(om)il....et dodo...
Forza
1
migsy
migsy • 76 abonnés
Haha Oryx , ce match t'endort ? ;)
1
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Euhhh Mig ?..
1
migsy
migsy • 76 abonnés
Oh magnifique ce point qui donne break encore ! ;)
1
Shinobi
Shinobi • 168 abonnés
Double break, Jannik s'envole et Kamil est cuit cuit cuit !
1
Shinobi
Shinobi • 168 abonnés
Oui bravo Jannik, mais ça n'arrange pas mes affaires !
1
migsy
migsy • 76 abonnés
Bravo Jannik ! ;)
1
Meumeu100
/Meumeu • 553 abonnés
Solide Jannik :)
1
Afficher plus