Ce que j'aime bien chez Andy, c'est que sur son comportement pendant le match, à aucun moment tu sens que le mec galère contre le 158ème mondial. Pas hautain du tout, il l'a joué à fond comme si c'était un top50.
Certains feraient bien de prendre exemple, coucou Monfils...
Certains feraient bien de prendre exemple, coucou Monfils...
Super Andy de s'en être sorti