Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Nicolas Mahut vs Alexander Zverev • US Open 2018

4
4
2
0
0
6
6
6
0
0
Neuf Français à suivre sur les courts de l'US Open à partir de 17H00
2% (15)
98% (732)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Hugo Nlz
Hugo Nlz • 5 abonnés
Vraiment pas de chance dans cet us Open pour Zverev tomber dès le deuxième tour sur le monstre Mahut manquerai plus qu'il tombe sur Lucas Pouille ou Benoît Paire
8
indy2008
indy2008 • 62 abonnés
Malin? quand Kyrgios fait la même chose on le traite de débile
6
• Shapovalova •
/ShapoLama • 174 abonnés
Looooos Alexander ❤️❤️❤️??
En trois sets, préférable. :)
5
Hugo de Bary
Hugo de Bary • 3 abonnés
Alex joue quand il veut , debreak quand il veut , tellement au dessus qu’il se le permet
5
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Il a 21 ans et certains le jugent en GC Comme sil était en fin de carrière.... N'importe quoi.
4
• Shapovalova •
/ShapoLama • 174 abonnés
Super Sascha !!! 😀 :D On gagne l’US Open stp !! :D❤️❤️
4
Hugo Nlz
Hugo Nlz • 5 abonnés
Nico facile pour toi en 3 sets
3
Clément Lzrn
Clément Lzrn • 19 abonnés
Allez Nico ! Impossible n'est pas français ! Si il arrive à prendre un set je pense qu'il sera content mais bon, il faut toujours arriver sur le court avec l'intention de gagner !
3
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Respire cat ?
3
⭐️Mathis85⭐️
/FCN44 • 123 abonnés
:( :'( ......
Que le meilleur gagne!! ❤
2
TBrd
TBrd • 486 abonnés
Allez Nico, 100% de victoire face à Sascha !
2
Gaëtan SteffiForEver
/SteffiForEver • AM • 179 abonnés
C est marrant tout le monde dit Nico mais pour le moment seuls 2 parient sur lui
2
Samir
Samir • 199 abonnés
Aie aie aie j'aime beaucoup les deux :(
Désolé Nico mais allez Alex qui doit aller loin 😀 ??
2
Tara
Tara • 70 abonnés
Allez Alex ^^
2
MILI
MILI • 314 abonnés
Los Alex :)??
2
LepatientAnglais
/LepatientAnglais • 52 abonnés
Moi aussi, je le sens Lendl, en plus ils ont le même type d'humour. Ça va le faire en GC en 2019
2
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Nadal est une exception. Point. Tu n'aimes pas Zverev alors va t'en de cette fdm on te retient pas.
2
catwoman7
catwoman7 • 260 abonnés
Euh...pas 20 mais peut-être 19! Hahaha!

Franchement, qui peut prédire le nombre de GC qui seront gagnés par quelque joueur que ce soit? ??????
2
pechlaner1404
pechlaner1404 • 25 abonnés
Un deuxieme tour facile??? Je ne comprends plus rien xd
2
antoineballigny
antoineballigny • 2 abonnés
Allez Nico !
1
MICHEL43
MICHEL43 • 16 abonnés
Allez Nicolas !!!
1
PAAAAAT
PAAAAAT • 28 abonnés
Nico comme à Marseille !!!
1
TBrd
TBrd • 486 abonnés
@Gaëtan 1- le match n'est pas X2 donc moins intéressant à prono 2- si on prono un X1 on assure, ici Zverev est clairement favori
1
Honey Badger
/HoneyB • 25 abonnés
Impossible n'est pas français, il est allemand et s'appelle zverev pour mahut aussi brave soit il
1
LepatientAnglais
/LepatientAnglais • 52 abonnés
Allez Alex, comme au 1er tour, sans perdre de temps ou de l'énergie ♡
1
Possiblement Manu
Possiblement Manu • 547 abonnés
Tranquille Alex
1
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Let's go Alexander !!! 😀 ❤️ ??
Après le premier tour facile faut continuer dans la lancée mon grand. A Roland aussi y avait eu un premier tout facile et après bonjour la galère ?
1
jade
jade • 138 abonnés
C'est exactement cela Oryx !??
1
LOUIS.
/BillyOfficiel • 107 abonnés
Sasha a personne jusqu'au quart.
Impossible de perdre là
1
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Moi je m'en méfie de Mahut mdr il l'a battu d'ailleurs lors de leur seule confrontation
1
Afficher plus