Vraiment pas de chance dans cet us Open pour Zverev tomber dès le deuxième tour sur le monstre Mahut manquerai plus qu'il tombe sur Lucas Pouille ou Benoît Paire
Allez Nico ! Impossible n'est pas français ! Si il arrive à prendre un set je pense qu'il sera content mais bon, il faut toujours arriver sur le court avec l'intention de gagner !
Let's go Alexander !!! 😀 ❤️ ??
Après le premier tour facile faut continuer dans la lancée mon grand. A Roland aussi y avait eu un premier tout facile et après bonjour la galère ?
En trois sets, préférable. :)
Que le meilleur gagne!! ❤
Désolé Nico mais allez Alex qui doit aller loin 😀 ??
Franchement, qui peut prédire le nombre de GC qui seront gagnés par quelque joueur que ce soit? ??????
Après le premier tour facile faut continuer dans la lancée mon grand. A Roland aussi y avait eu un premier tout facile et après bonjour la galère ?
Impossible de perdre là