Il fait juste un bon match contre un joueur moyen qu'est mahut rien d'exceptionnel en soi... La plupart des gens pensent que le indoor est la surface préférer de nico mais c'est faut... Il es meilleur sur gazon !!!
Oui il joue bien ceux qui disent qu'au dela de la 100 e place c'est de la merde vous connaissez rien au tennis j'ai vu son match contre doskoy il était impressionant il fesait aucune faute il a failli lui coller deux bulles
Tu as un truc avec Mahut GC, un conflit personnel? Car on ne te voit quasi jamais sur les fdm, et là quand il s'agit de critiquer le joueur français tu es plus présent que jamais. Et je dis ça en étant tout à fait d'accord avec tes propos, mais ça semble être personnel à ce stade...
L'année dernière il gagne 2 challengers indoors (quasi) de suite en étant hyper solide et en battant des mecs comme Lacko, Benneteau, Brown ou Stakhovsky. Il joue à peu près à son niveau là
Bon, malgré les coms de tous les rageux, ça jouait par moments vraiment très bien. Et vu les services des 2 garçons ce n'est pas non plus surprenant que ça se joue sur un tie break. Bien joué Norbert !
C'est loin d'être naze les challenger, vous en regardez parfois? Et tous les Elias et Melzer sur terre, les Lu, Fritz, Brown ou encore Jaziri vous pensiez qu'ils jouaient où la moitié du temps?
JJ Tu n'aime pas les Français ou c'est moi 😊 Car pour préférer Gombos à Mahut et Bedene à Pouille faut le faire 😊 Après je me trompe peut être mais ...
Pas sur que Gombos aurait pu faire un quart de finale en ATP sans toi.
la tristesse gombos en quarts haha ! bon, au moins il est plutot beau gosse, ca compense un peu..