14
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Feliciano Lopez vs Fernando Verdasco • Quito 2015

7
7
0
0
0
65
61
0
0
0
55.3% (168)
44.7% (136)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Tornak
Tornak • 80 abonnés
Dès que la facture sera réglée.
3
Tornak
Tornak • 80 abonnés
C'est bien beau de monter les prize money mais encore fallait-il penser à la facture d'électricité? MDR
1
Chriss Tophe Catalan
Chriss Tophe Catalan • 8 abonnés
Un lien svp
1
PabloCarreno2
PabloCarreno2 • 179 abonnés
Mdr aucune répartie, tellement rien a dire, qu'il est obligé de critiqué le nom du groupe.
1
PabloCarreno2
PabloCarreno2 • 179 abonnés
Oui Mike j'avais aussi compris ca c'est pour ca qu'en général j'essaye de ne pas parler avec lui.
1
Hugo
Hugo • 361 abonnés
Les rois de Tennis Temple MDRRRRRRRR
1
Tom5133
Tom5133 • 4 abonnés
J'aime beaucoup les 2, je pense que le vainqueur du tournoi est dans cette demi-finale et je donnerai un léger avantage à Verdasco qui est plus à l'aise sur terre battue que Lopez qui est un joueur de surface rapide.
Carlito
Carlito • 218 abonnés
Vamos NANDO !
T'as l'avantage de la forme, de la surface, de la fraîcheur physique, tu nous sors un beau match et c'est plie en 2 petits sets :D
Zeboss
Zeboss • 8 abonnés
Verdasco me semble plus confirmé sur terre battue . Je pense Verdasco vainqueur .
PabloCarreno2
PabloCarreno2 • 179 abonnés
Vamos Feli
Quentin32
Quentin32 • 216 abonnés
Vu le match de Feliciano hier... Nando pour moi.
tom16
tom16 • 357 abonnés
La tendance mdr.
Playboy93
/Playboy93 • 32 abonnés
Nando !:)
luckytit
luckytit • 18 abonnés
Et la je vais jouer nando et la comme par hasard lopez va sortir le match comme a l OA ou il galère contre kudla et mannarino et derriere il explose janovicz //LOOL
Nat04
Nat04 • 242 abonnés
Un match entre deux espagnol, cela promet. J' aimerais bien que Lopez gagne quand on est 14 ème mondiale on sait gagner un ATP 250, mais Verdasco est quand même plus fort sur terre battu.
Poire
Poire • 9 abonnés
La tendance est pour le moins étrange :D
Tara
Tara • 70 abonnés
Vamos Fernando !!
laurent0883
laurent0883 • 52 abonnés
Je n'ai pas pronostiqué ce match car je vois autant l'un que l'autre le gagner....en tous les cas, j'imagine bien l'espagnol gagner ;)
Carlito
Carlito • 218 abonnés
Lawl
Jassen
Jassen • 9 abonnés
Allez Feliciano !
Joprono78
Joprono78 • 2 abonnés
Verdasco 6.3 6.4
jncz
jncz • 4 abonnés
Qqun a des infos sur la meteo ?
Tara
Tara • 70 abonnés
Pluie annoncée ad lundi sur la chaine météo xD
tom16
tom16 • 357 abonnés
-2 demain matin à aurillac
-3 à nancy
Exotic
Exotic • 107 abonnés
Verdasco va lui mettre une raclée ^^
castanoc
castanoc • 3 abonnés
2 petits set pour verdasco et assez rapide a mon avis
luckytit
luckytit • 18 abonnés
Sa va pas se jouer aujourd'hui ou quoi?
Joprono78
Joprono78 • 2 abonnés
Il est quelle heure là bas ?
luckytit
luckytit • 18 abonnés
C est ou quito? colombie?
NathanJO
NathanJO • 69 abonnés
16h57
Afficher plus