J'aime beaucoup les 2, je pense que le vainqueur du tournoi est dans cette demi-finale et je donnerai un léger avantage à Verdasco qui est plus à l'aise sur terre battue que Lopez qui est un joueur de surface rapide.
Et la je vais jouer nando et la comme par hasard lopez va sortir le match comme a l OA ou il galère contre kudla et mannarino et derriere il explose janovicz //LOOL
Un match entre deux espagnol, cela promet. J' aimerais bien que Lopez gagne quand on est 14 ème mondiale on sait gagner un ATP 250, mais Verdasco est quand même plus fort sur terre battu.
T'as l'avantage de la forme, de la surface, de la fraîcheur physique, tu nous sors un beau match et c'est plie en 2 petits sets :D
-3 à nancy