@Raphael, je ne sais pas dans quel monde tu vies..
Mais personne ne lui demande rien du tout.
Il est indépendant, et s'il fait 3DF à la fin du match c'est uniquement son problème.
On va pas en discuter pendant des heures, mais arrêtez un peu de dénigrer les joueurs dès qu'ils font un match moins bon.
Félicitez plutôt le gagnant qui va faire sa 1ère finale ATP de sa carrière.
Mais personne ne lui demande rien du tout.
Il est indépendant, et s'il fait 3DF à la fin du match c'est uniquement son problème.
On va pas en discuter pendant des heures, mais arrêtez un peu de dénigrer les joueurs dès qu'ils font un match moins bon.
Félicitez plutôt le gagnant qui va faire sa 1ère finale ATP de sa carrière.