@Raphael, je ne sais pas dans quel monde tu vies..
Mais personne ne lui demande rien du tout.
Il est indépendant, et s'il fait 3DF à la fin du match c'est uniquement son problème.
On va pas en discuter pendant des heures, mais arrêtez un peu de dénigrer les joueurs dès qu'ils font un match moins bon.
Félicitez plutôt le gagnant qui va faire sa 1ère finale ATP de sa carrière.
Parce que c'est bien de dire : Victor va sortir du match etc..
Mais il n'y a pas Jésus en face, Thomaz est exactement dans la même situation que son adversaire.
Je ne vois pas pourquoi cela avantagerais l'un ou l'autre.
Quel rapport manu ? Est ce quon lui demande decrire des articles de journalisme ?? Chacun a sa place, on lui demande de faire son travail a savoir eviter de faire 3 doubles fautes apres avoir recoller a 5/5 ...
Manuu tu as raison sur ce point, cest vrai que quand on est decu on a tjs un peu tendance a sacharner sur le perdant plutot que reconnaitre et feliciter la victoire adverse. Apres je tai repondais juste sur le point que tu evoquais, a savoir que je ne suis pas joueur pro, dc de la meme maniere quon ne lui demande pas de faire le metier des autres, ne me demande pas de jouer contre lui ai tennis ;)
Mais personne ne lui demande rien du tout.
Il est indépendant, et s'il fait 3DF à la fin du match c'est uniquement son problème.
On va pas en discuter pendant des heures, mais arrêtez un peu de dénigrer les joueurs dès qu'ils font un match moins bon.
Félicitez plutôt le gagnant qui va faire sa 1ère finale ATP de sa carrière.
Comment peux tu en être certain ?
Mais il n'y a pas Jésus en face, Thomaz est exactement dans la même situation que son adversaire.
Je ne vois pas pourquoi cela avantagerais l'un ou l'autre.
débreak -_-