Il s'est pas ridiculisé faut arrêter de dire n'importe quoi.. Bellucci n'avait aucune envie de jouer.. pense que même dans sa tete il avait déjà perdu.. il a juste eu les fautes de l'autre et de la motivation sur ses quelques coups gagnants en se disant peut être que.. mais il marchait, en regardant la balle passer
Commentaires les mieux notés