Match somptueux Nick, c'est vraiment un des plus beaux matchs de l'année, je suis encore sous le choc sérieux... Magnifique performance, bravo champion !!!
Rah si tu pouvais t'appliquer comme ça toute une saison... :p
"Vous vraiment bizarre , dire que nick est supérieur en talent c'est une bêtise monumentale !"
En termes de talent, Nick est très loin devant Zverev. En termes de travail, de concentration, de motivation sur un court, c'est différent. Mais le talent en lui-même, Nick est largement au dessus de Zverev.
Zverev a battu Kyrgios à Montreal cette année, mais parce que l'australien était diminué. C'était flagrant. Contre un NK dans un bon jour, Zverev n'a jamais existé.
Comment c'est possible de dire "comme même" en 2017 ?
Pourquoi spécifiquement "en 2017" ?
Cela n'a jamais été une mode, simplement une aberration orthographique de premier plan, et une insulte à la langue française.
Kyrgios c'est le free style du tennis avec de l'explosibilité en plus, bref il est difficile à jouer même pour les meilleurs car en plus il joue des coups de ouf !!!
Rah si tu pouvais t'appliquer comme ça toute une saison... :p
En termes de talent, Nick est très loin devant Zverev. En termes de travail, de concentration, de motivation sur un court, c'est différent. Mais le talent en lui-même, Nick est largement au dessus de Zverev.
Pendant ce temps, à Tokyo, la finale opposera Adrian Mannrino à David Goffin.
Joli contraste.
Pourquoi spécifiquement "en 2017" ?
Cela n'a jamais été une mode, simplement une aberration orthographique de premier plan, et une insulte à la langue française.