On dit souvent « ce joueur avec un cerveau il serait top 10 » mais peut être que justement la force de son jeu c’est de pas se poser de question , peut être qu’avec un cerveau et une intelligence de jeu il serait même pas top 30 on en sait rien en faite
Anouk
Méthode coue ?
Autopersuasion?
Un tiens vaudra toujours plus qu'un tu l'auras puis un 1000 ce n'est plus la même sans vouloir déprécier l'Aussie et son titre a Washington puis Lorenzo nous n'avons pas suffisamment d'éléments bref le Kyrgios n'est pas une certitude dans l'enchaînement des tournois il est plutôt pas très sérieux Lorenzo reste une inconnue qu'on ne peut à mon sens négliger bref comme dirait l'autre c'est à la fin du bal que l'on paie les musiciens...bon match à tous à toi aussi Anouk même si Forza Lolo
Personne sait il s’est rien passé et d’un coup il a eu envie de parler xD
Ça s'est vu à Wimbledon, au Queen's et à Rome xD
Nick n'aura aucune pression
Méthode coue ?
Autopersuasion?
Un tiens vaudra toujours plus qu'un tu l'auras puis un 1000 ce n'est plus la même sans vouloir déprécier l'Aussie et son titre a Washington puis Lorenzo nous n'avons pas suffisamment d'éléments bref le Kyrgios n'est pas une certitude dans l'enchaînement des tournois il est plutôt pas très sérieux Lorenzo reste une inconnue qu'on ne peut à mon sens négliger bref comme dirait l'autre c'est à la fin du bal que l'on paie les musiciens...bon match à tous à toi aussi Anouk même si Forza Lolo
J'ai trouvé !!!!!!
SARCASTIQUE voilà mieux vaut tard que jamais.....