Ce qui est bien sur tennis temple, c'est que tu peux récupérer l'avis de @meumeu100 pour pouvoir pronostiquer l'inverse, t'as 80% de chance de gagner ton prono 😀 ^^
Parfois je me dis que steph doit être un bot. J'ai dû le voir écrire "*insérez un nom de joueur ici* président" plus d'un million de fois depuis que je suis sur le site. xD
Le Fed-Kyrgios de Miami c'est un des rares matchs qui m'a presque donné envie de souhaiter la défaite de Federer.
Quand même pas parce que je suis fan de Roro jusqu'aux os, mais franchement j'aurais adoré voir Nick les faire taire ce jour-là.
Quand même pas parce que je suis fan de Roro jusqu'aux os, mais franchement j'aurais adoré voir Nick les faire taire ce jour-là.