Top le jeu de Ugo sur ce debut de match ! Il a une bonne frappe et est régulier, et il monte ! Pas comme sur ces derniers matchs, il commence à bien s'adapter à la surface c'est cool
Après faut garder ce niveau tout le long, mais si il reprendre confiance avec des victoires et défendre ces points de fin de saison sa serait super ! L'objectif pour moi sa serait de rester top 100 en fin de saison et sa me paraît pas trop dur
Ouais mais s'il fait des demies dans les 250 il peut vite combler ses points à défendre. Il n'a plus programmé de Challengers après celui ci pour cet été
Continue sur ta lancée !!!