Bon Petra c’était le mode arrosage activé aujourd’hui et avec une Pegula qui renvoie tout c’était impossible aujourd’hui.
Pegula peut retourner taper la balle aujourd’hui… Il y a plus d’intensité dans un entraînement tellement elle avait pas grand chose à faire…
Je ne comprends même pas que le toit n'ai pas été fermé directement, les pluies étaient prévues en fin de journée ...c'est une grossière erreur d'organisation
Match au départ prévu à 17h, puis repoussé à 18h, il est 19H, on est qu'au début du premier set, et les organisateurs n'ont pas eu la présence d'esprit de fermer le court avant le déluge, super pour les Européens ça...On va encore bousiller notre sommeil :(
Pas étonnant il lui faut les conditions idéales(peu de vent peu de rebond temps sec) à Petra sinon elle se transforme ena rroseur auto.. trop humide à l'USO c'est bien pour ça que c'est son pire AO
Si petra passe pas la deuxième dès le début de match pegula peut se régaler 😊 mais bon pegula a des trou d’air par moment donc bon j’espère que kvito sera là à ce moment et win !
Je vois Pétra gagner malgré le Nombre de Fautes Doubles incalculables face à Mugu , elle a un Mental en acier elle lâche jamais rien et ça j'aime ce Profil des gros cris de rage , du combat même dos au mur.
En face Jess peut se régaler en retour mais elle peut aussii totalement déjouer elle fait aussii souvent beaucoup de fautes directes .
Je vois un match serré je dirais Pétra en 3 Sets 🙏
Kvitova: 3-5 contre le top 10 cette année, victoires sur Sabalenka 2e à Dubaï, Jabeur 5e à Cincinnati et Muguruza 10e ici.Sa victoire sur Muguruza ici est sa 1ère victoire sur une top 10 depuis 5 ans
Bon ba on finit dans l'horreur absolue ... un carnage, elle a flopé complètement ! complètement fantomatique tout du long, c'est meme pas l'ombre d'elle meme c'est personne
Pegula peut retourner taper la balle aujourd’hui… Il y a plus d’intensité dans un entraînement tellement elle avait pas grand chose à faire…
...
En face Jess peut se régaler en retour mais elle peut aussii totalement déjouer elle fait aussii souvent beaucoup de fautes directes .
Je vois un match serré je dirais Pétra en 3 Sets 🙏