Je reste persuadé que si petra était intelligente dans son jeu elle aura 5-6 GC, elle à aucun plan c'est dommage je l'aime tellement mais pourquoi continuer sur le revers quand tu sais que le sien est son point fort?
Je ne comprends pas pourquoi kvitova a une tendance à se deregler comme ca et à avoir des difficultés à finir ses matchs ... elle a connu des defaites improbables sur les derniers tournois à miami et stuttgart les deux fois contre svitolina apres avoir gagné le premier set et avoir eu le match largement en main ... c'est pas bon pour la confiance ...meme si certes svitolina est top 10
-Barty: 163
-Kudermetova: 147
-Ka.Pliskova: 130
-Alexandrova, Jabeur: 123