Je reste persuadé que si petra était intelligente dans son jeu elle aura 5-6 GC, elle à aucun plan c'est dommage je l'aime tellement mais pourquoi continuer sur le revers quand tu sais que le sien est son point fort?
Je ne comprends pas pourquoi kvitova a une tendance à se deregler comme ca et à avoir des difficultés à finir ses matchs ... elle a connu des defaites improbables sur les derniers tournois à miami et stuttgart les deux fois contre svitolina apres avoir gagné le premier set et avoir eu le match largement en main ... c'est pas bon pour la confiance ...meme si certes svitolina est top 10
Mais ca c’est comme ca on la connait mnt .. mais bon cest pas pr ca que des que ya 3e ca justifie d’aller troller en mode fini ici, bien joué kuder, adieu petra .. nimporte quoi Xd
Ca me fait tjs rire les gens qui enterrent petra des lors que ca s’embarque ds un troisieme set .. faut pas abuser elle a pas le pire physique du circuit loin de la Xd puis elle a pas la mentalite de lacher les matchs, certes elle perd le fil son jeu se delite mais elle essaie qd meme jusqu’au bout ;)
Oula compliqué ..
jai pas trouve barty tres fringuante malgre son titre a stutt, et on a peu d’elements d’infos sur iga ..
perso j’y toucherai ps a part sur mon prono :p
Kudermetova à joué contre Vesnina qui jouait son 1ier match depuis 2018 et contre une Bertens sans rythme, je vois pas trop comment elle pourrait battre Kvitova
-Barty: 163
-Kudermetova: 147
-Ka.Pliskova: 130
-Alexandrova, Jabeur: 123
jai pas trouve barty tres fringuante malgre son titre a stutt, et on a peu d’elements d’infos sur iga ..
perso j’y toucherai ps a part sur mon prono :p
Victoire de la russe pour moi.