Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Hiroko Kuwata vs Fanny Stollar • Bombay 2017

Hiroko Kuwata
KuwataHiroko Q WTA 705 live 716
4
3
0
0
0
6
6
0
0
0
15.4% (76)
84.6% (416)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Unbrainer
Unbrainer • 42 abonnés
@cornetto la japonaise envoie des balles en cloches façon amateur... Là quand même c'est grave si Fanny arrive à perdre ce set...
2
Unbrainer
Unbrainer • 42 abonnés
@MathJ doucement jeune padawan, à l'issue du match seulement, vainqueur il y aura ! ^^
2
MathJ
MathJ • 44 abonnés
C'est juste que j'ai prono Hiroko c'est pour ça que j'ai envie qu'elle gagne mais forcé de constater que le jeu de Fanny est plus solide
2
Unbrainer
Unbrainer • 42 abonnés
@MathJ pas de soucis et je me doute que tu as ton prono sur Hiroko ! J'aime bien faire mon Yoda ! ^^
2
Meumeu100
/Meumeu • 553 abonnés
Hiroko :)
1
tommy123456
tommy123456 • 114 abonnés
Que la meilleure gagne, préférence pour Fanny
1
Unbrainer
Unbrainer • 42 abonnés
Le debreak là c'est du lourd...
1
Unbrainer
Unbrainer • 42 abonnés
Y a quand même pas grand chose en face, au service c'est très moyen, dans l'échange c'est friable, le second set devrait être plus simple que le premier.
1
Unbrainer
Unbrainer • 42 abonnés
Ceci dit Fanny se fait quand même breaker d'entrée...
1
Unbrainer
Unbrainer • 42 abonnés
@OlivP je regarde le match, la moitié de ses points sont des offrandes de la part de Fanny, si elle corrige ça normalement y a même pas à trembler !
1
Bombom
Bombom • 260 abonnés
Il y avait lagrment la place Hiroko :(
1
Unbrainer
Unbrainer • 42 abonnés
@Bombom largement heu... On va plutôt dire que Fanny a réussi à se mettre au niveau de son adversaire ! ^^
1
Lukasto
Lukasto • 290 abonnés
Fanny :)
clegen
clegen • 228 abonnés
Allez Fanny :D
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Fanny :D
malcolm666
malcolm666 • 21 abonnés
Aller Fanny
Unbrainer
Unbrainer • 42 abonnés
Allez Fanny mais attention...
MathJ
MathJ • 44 abonnés
Allé Hiroko
MathJ
MathJ • 44 abonnés
Elle va même perdre le match ^^
OlivP
OlivP • 31 abonnés
Noooon, en 2 petits sets sans soucis :)
Unbrainer
Unbrainer • 42 abonnés
@cornetto oiseau de malheur ! ^^
clegen
clegen • 228 abonnés
Bien Fanny :D
tommy123456
tommy123456 • 114 abonnés
Bravo Fanny
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Nickel Fanny :)
Lukasto
Lukasto • 290 abonnés
Parfait !
Afficher plus