Attention analyse poussée de mon prono : je prono Timéa juste parce que Kiki m'a fait perdre trop de prono jusqu'ici avec toutes ses victoires -_-
Et puis pour le beau sourire et les grands yeux de Timéa xD
J'espère que mon analyse vous aidera à vous décider lol
C'est dingue ! Il y a ceux qui descendent Timea d'un côté et ceux qui descendent Kristina de l'autre. Peu de juste milieu... On s'en fou de votre opinion... Tout le monde fait des erreurs alors arrêter de juger !!
je prono Timéa juste parce que Kiki m'a fait perdre trop de prono jusqu'ici avec toutes ses victoires -_-
Et puis pour le beau sourire et les grands yeux de Timéa xD
J'espère que mon analyse vous aidera à vous décider lol