Attention analyse poussée de mon prono : je prono Timéa juste parce que Kiki m'a fait perdre trop de prono jusqu'ici avec toutes ses victoires -_-
Et puis pour le beau sourire et les grands yeux de Timéa xD
J'espère que mon analyse vous aidera à vous décider lol
C'est dingue ! Il y a ceux qui descendent Timea d'un côté et ceux qui descendent Kristina de l'autre. Peu de juste milieu... On s'en fou de votre opinion... Tout le monde fait des erreurs alors arrêter de juger !!
@LucasConstantin Tu pense vraiment qu'elle servirait des balles à 110 km/h alors qu'elle est menée juste pour simuler une blessure ? Ok crier des forza sur des fautes ca peut être agaçant mais faut pas abuser non plus elle fait son jeu. Pendant ce temps elle est en quart donc à sa place je me gênerai pas pour en faire dès caisse quand tout un court crie ton nom
Avoir de l'ambition est tellement mal vu par une majorité de personnes, c'est assez dingue ! Je ne vois pas à quel moment kiki a été irrespectueuse envers ses adversaires que ce soit dans ses propos ou dans ses gestes...Dire qu'elle a une mauvaise attitude parce qu'elle serre le poing sur une faute adverse est vraiment à mon sens ridicule... chaque joueuse s'encourage sur chaque point gagné !
Elle est juste combative !
RG c'est un tournoi de journée et en extérieur. C'est si compliqué à comprendre ?? Non parceque sinon on le transforme en tournoi indoor et comme ça plus de problèmes
Mauvais jeu de service 😳 : Timea a mis une pelletée de coups gagnants depuis la reprise : 1 coup-droit, 1 amortie et 3 ou 4 revers si je ne me trompe pas... Donc arrêtez de dire "mauvais jeu de service de Kiki", reconnaissez la supériorité de la joueuse adverse quand c'est le cas
Il est vrai que sur la page fb de la wta Kiki se fait littéralement descendre par les étrangers mais comme dirait un certains champion "tout le monde aime réussir mais personne n'aime les gens qui réussissent"
La victoire de Garcia doit la motiver encore +. Elle doit être motivée pour pouvoir lui dire "Moi j'aiii été + loin que toi dans le tournoi na na ni na naire"
Aujourd'hui sonnera la fin du mélodrame où Kiki est en tête d'affiche. D'un point de vue purement tennistique, c'est un miracle qu'elle en soit là. Ses adversaires l'ont bien aidé à décrocher ses victoires, tant elle était en mauvaise posture. Je parle même pas du match précédent où la française a gagné en commettant 16 doubles fautes, on voit donc le niveau qu'avait Muguruza avec son arrosage automatique qui ferait pâlir les jardins de Versailles. Cette fois-ci, elle sera face à une Bacs très solide qui ne fera pas dans la dentelle :p
Autre point, je pense que l'enjeu sera trop grand pour Kiki. Vu la célébration qu'elle a pu avoir pour être passée en deuxième semaine, digne d'une victoire du tournoi, la marche sera trop haute. Il y a du bon d'avoir le soutien du public, comme du moins bon. Entre une joueuse dont on attend énormément et une autre qui n'a rien à perdre, mon choix est fait ! Puis si elle pouvait sortir après ses déclarations post match à l'encontre de Caro.. ca me ferait le plus grand bien xD
Je suis pro français. Chauvin à souhait...mais la mladenovic je peux pas la voir...la nana qui s encourage sur les fautes directes de son adversaire non merci...ou qui va s inventer des fausses douleurs...non merci.
Non mais faut arrêter avec cette histoire de vent. C'est un sport d’extérieur et rien ne met en danger la santé des joueuses.
Est-ce qu'ils stoppent les matchs à l'OA quand il fait 400 degrés au soleil?
:D
Nelson Monfort après la décima de Rafa: "Monsieur Nadal sur le central, vos victoires parlent pour vous: toutes ces années vous avez émasculé vos adversaires. Et je dirais même plus, vous les Chatrier!"
On prend les paris qu'il osera? ;)
je prono Timéa juste parce que Kiki m'a fait perdre trop de prono jusqu'ici avec toutes ses victoires -_-
Et puis pour le beau sourire et les grands yeux de Timéa xD
J'espère que mon analyse vous aidera à vous décider lol
Elle est juste combative !
https://img15.hostingpics.net/pics/590868wimbledon.jpg
Autre point, je pense que l'enjeu sera trop grand pour Kiki. Vu la célébration qu'elle a pu avoir pour être passée en deuxième semaine, digne d'une victoire du tournoi, la marche sera trop haute. Il y a du bon d'avoir le soutien du public, comme du moins bon. Entre une joueuse dont on attend énormément et une autre qui n'a rien à perdre, mon choix est fait ! Puis si elle pouvait sortir après ses déclarations post match à l'encontre de Caro.. ca me ferait le plus grand bien xD
Est-ce qu'ils stoppent les matchs à l'OA quand il fait 400 degrés au soleil?
:D
On prend les paris qu'il osera? ;)