Felipe499 il y a une minute
Très peu d'échange.. .. c'est la Wta
OUI c'est connu avec les serveuses à la Isner dont regorgent Wta...les échanges sont toujours moins nombreux qu'en ATP...
et puis les filles ça ne sait pas tenir l'echange c'est connu.. Badosa vs Aza à Iw cette année sur la planète terre ça te dit quelquechose?
On parle d'une joueuse qui a gagné RG en faisant des cloches et en prenant des pauses de 15mn entre les sets, à partir de la je me vois mal souhaiter qu'elle gagne d'autres gros titres.
Mais ça me déprime d'avoir une top player comme ça avec un charisme aussi inexistant.
C'est une fille assez timide, sensible, qui a ému tout le Chatrier sur son histoire avec Novotna.
Et qui a surtout un jeu magnifique, très technique et tout en variations. Vika a été totalement prise de vitesse
C'est amplement mérité qu'elle s'installe durablement dans le top5
OUI c'est connu avec les serveuses à la Isner dont regorgent Wta...les échanges sont toujours moins nombreux qu'en ATP...
et puis les filles ça ne sait pas tenir l'echange c'est connu.. Badosa vs Aza à Iw cette année sur la planète terre ça te dit quelquechose?